POLLUTIONS ELECTROMAGNETIQUES (2)

Voici donc quelques conseils afin de limiter votre exposition :

La chambre : le sanctuaire à protéger en priorité

-Pas de radio réveil sur secteur , utiliser uniquement ceux à piles

-pas de téléphone sans fil avec ou sans leur base , ils émettent en permanence

– le téléphone portable en « mode avion » si vous l’utilisez comme réveil

– pas de rallonges électriques qui passent derrière ou sous le lit

– si vous avez un lit électrique débranchez le

-aucun appareil ne doit rester branché ni en veille, utiliser des prises avec interrupteur pour éviter de débrancher

(on en trouve chez conrad sur le net )

-éloigner le lit du radiateur électrique d’au moins 1 m

– surtout pas de box internet , sinon la débrancher ( dans le cas ou vous habitez dans un studio) et si ce n’est pas possible , l’éloigner et stopper le wi fi quand vous ne l’utilisez pas ou utilisez plutôt une connexion filaire

-attention, les champs magnétiques traversent les murs : vérifiez qu’il n’y a pas de tableau électrique derrière la cloison ni la box wifi du voisin ! Les hyper fréquences wifi de sa box traverseront aussi le mur dans la plupart des cas. Vous pouvez toujours lui demander d’éteindre le bouton wi fi !

AUTRES CONSEILS

– éloigner de vos zones de repos ( fauteuils canapés…) ou de travail tous les transformateurs et prise transfo d’au moins 80 cm

– quand vous utilisez des appareils électroménagers éloignez vous d’au moins 1 m en particulier le four à micro ondes et les plaques à induction.

– Eviter d’utiliser le wifi branchez vous en filaire

-utiliser des téléphones sans fil avec position « eco » qui ne doivent pas émettre quand ils sont sur leur base ou préférer le téléphone filaire.

-N’utilisez surtout pas de prises à courant porteur (CPL) pour votre connexion internet ! Elles génèrent une onde porteuse d’hyper fréquence qui va rayonner dans la totalité du réseau électrique éclairages y compris !

-Eviter l’éclairage halogène et les spots suspendus sur tiges métalliques qui sont très à la mode mais très émissifs d’ondes.

– ne dormez pas dans une pièce humide , qui sent la moisissure, ventilez très souvent

– ne dormez pas dans une pièce fraîchement repeinte ou qui sent trop«  le neuf »ou ayant l’isolation ( laine de verre ou de roche encore apparente).

-éviter de téléphoner avec son portable à l’intérieur quand c’est possible, les hyperfréquences reçues sont plus fortes et rebondissent partiellement contre les parois,

-il existe des étuis blindés efficaces pour diminuer le rayonnement quand vous gardez le portable sur vous, mettez le plutôt dans votre sac ou sacoche.

Cependant, il existe d’autres pollutions très perturbantes que je recense dans mon site : geobioexpertise.com que je vous invite à découvrir. Elles nécessitent des compétences spécifiques propres au métier de géobiologue que j’exerce.

Si vous vous sentez souvent fatigué en particulier au réveil, il est probable que vous ayez besoin d’une intervention géobiologique. Il existe encore bien des situations ou la géobiologie mais aussi ou le feng shui peuvent vous aider , n’hésitez pas à prendre contact sur le site ou à me téléphoner au 0695855346.